10s Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zankey

5 participants

Aller en bas

Zankey Empty Zankey

Message par Zankey Ven 18 Nov - 4:25

• Pseudo et classe : Zankey / Rogue (Ancien "Kirouh")

• Stuff actuel : Rien d'intéressant si ce n'est une Thara, et aussi 2 Ring[1] avec Mantis.. mais useless pour la suite.

• Build et Stuff visés : - Je linkerai ça demain, il est5h et j'ai un peu la flemme là :p -

• Rôle en WoE : A discuté, j'suis pas un pro du Stalker mais je connais bien RO, il faut aussi que je m'adapte aux besoin du roster de WoE.. On en discute? Wink

• Consommables utilisés en WoE : Mastella, blues pot' condensed, 5~10 ygg, speed pot', ...

• As-tu déjà fait des MvP HE ? Si oui lesquels ? : Oui, mais par contre j'ai un peu du mal avec les nom donc vous vous contenterez d'un "Giant Baphomet". (Je jouais cruz et on le tuait à coup de reflect avec un HP derrière qui faisait redemption (si c'est bien ce skill..))... Mais ça fait un moment mes souvenirs ne sont plus très frais.

• Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...) : Ouais, je me couche rarement tôt et j'ai pas de boulot là.

• Pourquoi 10sbs ? : Parce que ça casse la bite et que vous cassez de la tête!.. Plus sérieusement, j'ai envie de rejouer pour faire des WoE et jouer avec des gens matures et qui en veulent pour la même chose que moi. J'ai regardé les différentes présentations de guilde c'est 10sbs qui est sorti du lot.

• Possèdes-tu un micro et TS3 ? : C'est bon pour TS3 mais je me suis assis sur mon casque y'a un moment donc c'est un peu dead pour le micro.. Mais je peux m'en acheter un rapidement. (Faut juste se lever l'cul.)

• Liras-tu régulièrement le forum ? : Bien sûr!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi: Je m'appelle Micka, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud-ouest en France.
J'ai joué à Ragnarok sur pas mal de serveur en commençant sur DiM (Dream in Midgard), autant dire que ça remonte. Un de mes dernier serveur en date (et surtout en mémoire) était Ivaldi Online, mais le serveur était un peu trop mort à mon gout.
J'ai surtout joué HP/SinX/Palouf, là je reviens avec l'envie de faire un Stalker. Je connais déjà pas mal de bases, mais j'ai quand même sûrement oublié certains détails de RO.
Si vous avez des questions allez-y!

C U §!

PS : Et si je suis refusé j'vous pète la tête! Laughing

Zankey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Gangsta Dani Ven 18 Nov - 5:31

• Stuff actuel : Rien d'intéressant si ce n'est une Thara, et aussi 2 Ring[1] avec Mantis.. mais useless pour la suite.
Si tu vien de commencez ce n'est pas très grave.
• Rôle en WoE : A discuté, j'suis pas un pro du Stalker mais je connais bien RO, il faut aussi que je m'adapte aux besoin du roster de WoE.. On en discute?
Nous ne comptons pas mettre de stalker dans notre roster du fait que cette class n'est pas prioritaire sur notre facon de jouer, il faudra donc changer.
Consommables utilisés en WoE : Mastella, blues pot' condensed, 5~10 ygg, speed pot', ...
Oui bon, a revoir légèrement
• Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...) : Ouais, je me couche rarement tôt et j'ai pas de boulot là.
Geek spoted, un bon point.

Nous avons un trou dans la compositon pour une gypsy, donc.
SInon propose nous des build/stuff pour des class que tu serais interesser a jouer.


Passe a Alde et demande Shisu/Wynd/Dani pour parler plus en detail sinon répond ici pour l'instant.

Edit: Discution a l'interne, La class choisie est donc Gypsy. MAnque le build et on pouras continuer le recrutement.
Gangsta Dani
Gangsta Dani

Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Wynd Ven 18 Nov - 10:50

Hi,

Bienvenue sur le forum tout d'abord.
Pour le recrutement je te laisse voir ça avec Dani et Galdas, car Shisu et moi ne serons pas trop dispos du WE. Mais effectivement, on ne need pas trop Stalk.

Gyps en prio, Prof et Crea en 2nd. De tête ça doit donner ça dans ce dont on need.
Wynd
Wynd
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Zankey Ven 18 Nov - 13:32

Hm.. En fait mettez moi de côté pour le moment car je vais travailler le début de la semaine et je ne serai donc pas trop dispo avant mercredi/jeudi.

Zankey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Galdas Ven 18 Nov - 16:31

Aime tu les trolls?

Galdas

Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Zankey Dim 20 Nov - 2:35

Galdas a écrit:Aime tu les trolls?
Surtout ceux qui cassent des têtes. Wink

Zankey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Wynd Lun 21 Nov - 14:24

Ok pour jeudi-vend-après.

Ca m'arrange d'ailleurs car on a trouvé une Gyps entre temps.
Wynd
Wynd
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Zankey Mar 22 Nov - 22:20

Ah... Bah si je peux combler le roster en jouant autre chose que gypsy faut voir!.. et ça m'arrange aussi puisque j'avais un peu le seum de devoir jouer une gypsy p:..
J'finis demain soir normalement, j'me connecterai sur mon rogue à adb (:

See you!

Zankey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Gangsta Dani Mer 23 Nov - 3:46

En main nous aurions besoins d'un second Creator / prof
Sinon pour combler le roster , au pif je devrais dire Clown/HP/Paladin

Je crois que nous pouvons te fournir le clown ( a la discrétion de Aozora.)
Gangsta Dani
Gangsta Dani

Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Aozora Mer 23 Nov - 15:16

Gangsta Dani a écrit: ( a la discrétion de Aozora.)

C'est pas que ça me fait chier que mon clown soit une salope qu'on fait tourner à n'importe qui mais vu qu'on m'a pas mal aidé à le monter, j'm'en branle =p

(par contre, si j'en venais à me faire ban ou qu'on me vole tout ce que j'ai dessus, vous viendrez pas vous plaindre que vous avez plu de clown =p ...)

Aozora

Messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Zankey Ven 25 Nov - 11:39

Non non mais j'veux pas accéder au compte d'autrui :p
J'suis pas handicapé et j'peux aussi monter mon propre perso..

J'peux faire HP ou Clown, j'ai déjà trop joué Pala Devo pour avoir l'envie suicidaire de rejouer ça.
Prof c'est particulier et faut l'avoir (plus ou moins :p) dans le sang pour gérer l'truc.
Par contre HP je connais déjà pas mal de stuff/builds, j'en posterai un d'ici Samedi pour vous montrer de quoi qu'il s'agit pour moi Wink

Sinon j'ai acheté un cro-mi hier donc je pourrai venir faire un saut sur TS3 un de ces quatre!
Là je bosse encore jusqu'à demain finalement (tant mieux d'un côté.. ça fait rentrer des lové!)
J'vous tiens au jus (de tomates)

Zankey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Wynd Ven 25 Nov - 12:12

HP ça m'botte bien.
Faudra que t'essaies de capter Dani ou Cry ou Shisu durant ce WE (car je ne serai pas là) pour en parler. Je te PM notre TS.
Wynd
Wynd
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Wynd Dim 27 Nov - 16:43

Il serait bon qu'on s'capte ce soir ou demain pour voir ça, ça commence à dater Smile
Wynd
Wynd
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Zankey Lun 28 Nov - 0:23

Wynd a écrit:Il serait bon qu'on s'capte ce soir ou demain pour voir ça, ça commence à dater Smile
Wesh et finalement je bosse aussi pas mal de temps la semaine qui arrive.. En fait je vais peut-être encore repousser mon come-back sur RO à plus tard. Je vous tiens au jus via MP si vous voulez close le sujet.

A bientôt peut-être

Zankey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zankey Empty Re: Zankey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum