10s Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peck, futur SL.

5 participants

Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Peck, futur SL.

Message par Peck Mar 21 Fév - 13:26

Pseudo et classe:

Peck , actuellement novice ( Je viens d'arriver sur le serveur, mais up n'est pas très long, j'ai déjà pris contact avec gangsta dani qui m'a dit de poster quand même ma candidature.)

Stuff actuel

Je viens d'arriver sur le serveur il y a même pas 1 jour , mais je me suis fais 5m (Avec les dokebi c'est assez abusé /o/), j'ai drop quelques card (ED/Thara/Marc/Creamy pour drop.) ainsi que deux gloves.

Build et Stuff visés

EDIT: Le build se trouve en pièce jointe en bas vu que je ne peux pas envoyer de lien externe.
Vu que j'ai arrêté pendant 1 an ragnarok, je dois avouer que je suis un peu à la ramasse. J'ai repris un build dont je m'étais inspiré quand je jouais SL en SE (J'ai changé d'ordi donc j'ai perdu tout mes screens de mes propres builds.)



Ps: Je pense remonter légèrement la vit au détriment de l'agi.

Je sais pas trop comment ça marche sur ce serveur, mais je sais que sur mon ancien serveur j'avais ramen hat/Robot eyes/food dex etc.. pour avoir le no cast. Mais après ce build m'a l'air bien aussi, après dites moi si vous préférez un no cast ou bien comme sur le screen. (JE sais pas si il y a Robot eyes sur ce serveur. En attendant d'avoir ce build qui à l'air assez costaud a avoir pour certains items , j'peux prendre du stuff BG.)

Rôle en WoE

Mon role en WoE SE consiste surtout a kaite/kaupe la first line sans oublier les refresh spirit ainsi que d'Eska les barricades.
Kaite en priorité pour éviter de se faire doom par les hwizz DD et Kaupe pour éviter les ninja asura.

Consommables utilisés en WoE

Condensed white/ Blue/ Speed Popo/ Food vit et dex.

As-tu déjà fait des MvP HE ? Si oui lesquels ?

Oula ça remonte à très longtemps, il me semble pas avoir faire les derniers MvP HE. Mais comme on dit , il y a un début à tout, je suis volontaire pour apprendre.

Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...)

Dès que mes disponibilités me le permettront je viendrais, comme expliqué à Gangsta dani, mon job m'amène à faire certaines patrouilles de nuit et être d'astreinte . Mais je suis dans une brigade calme donc c'est assez rare que je sois appelé à des heures si tardive.

Pourquoi 10sbs ?

Je viens d'arriver sur le serveur, et cette guilde me semble prometteuse avec si j'ai bien compris un manque d'effectif. C'est pour ça que j'aimerai intégrer vos rangs afin de gonfler les effectifs et rouler sur tout le monde Very Happy.

Possèdes-tu un micro et TS3 ?

Oui²

Liras-tu régulièrement le forum ?

Oui

Pseudo sur League of Legends ?

PeckJahBoy

En espérant une réponse positive, merci d'avance de m'avoir lu.
Fichiers joints
Peck, futur SL. Attachment
BuildSL.png Mon build vu que je ne peux pas envoyer de lien externe dans à mon ancienneté.Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(207 Ko) Téléchargé 10 fois

Peck

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Wynd Mar 21 Fév - 14:34

Salut,

Nice. Une candidature bien faite, t'as des choses à nous apporter et nous aussi.
Wynd
Wynd
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Aozora Mar 21 Fév - 15:09

1 SL \o/

Sinon, stat SL = 97 Vit (immune stun), 140~150dex, le reste en Str (pour le weight) et en agi (pour le motion delay)

Aozora

Messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Peck Mar 21 Fév - 15:36

T'inquiètes pas pour l'immune stun, je l'ai marqué en dessous que je pensais enlever légèrement de l'agi pour les mettre en vit .
C'est ce qui me gênait sur ce build, c'est prendre des food +7 vit (Je m'en rappelle plus si c'est dur à faire, mais ça m'avait l'air assez compliqué comparé à drop des +3 vit bien plus rentable au final dû au nombre important)
Mais merci du conseil, je vais viser comme tu l'as dis 140~150 dex.
Pour atteindre ça , selon toi j'garde le feather beret ou bien j'opte pour un ramen hat ?

Peck

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Aozora Mar 21 Fév - 15:39

Plutot un Ramen, la résistance ça sert pas grand chose sur un SL, t'es sensé te kaite/kaupe et rester derrière le pack =p

Aozora

Messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Gangsta Dani Mar 21 Fév - 15:54

C'est clean, rien a redire.
Pour.

P.S.: Je n'étais pas celui a qui tu avais parlé, c'était une autre personne ( probablement Yulan) sur mon perso.
Gangsta Dani
Gangsta Dani

Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Peck Mar 21 Fév - 15:57

Ah oui exact, c'était Yulan ^^'.

OK ben je vais commencer à économiser pour m'acheter un ramen hat alors !

Peck

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Alde Mar 21 Fév - 22:00

Pour, c'est clean.

Alde

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peck, futur SL. Empty Re: Peck, futur SL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum