10s Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interserver Fenris RO vs Instant RO

5 participants

Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par PLUEVNR Ven 24 Fév - 23:00

Salut

membre d'une guilde sur Instant RO, j'ai voulu changer de type de woe et j'essaye d'organiser un interserver

qu'est-ce qu'un interserver?
l'idée serait que les joueurs de Fenris RO affrontent les joueurs d'instant RO. Bien sur il va y avoir des règles à respecter pour que ça ne soit pas l'anarchie


Règles :
2 guildes de 24 + 1 guildes mb pour chaque server, 24+24+5(mb) vs 24+24+5(mb)
les horaires sont encore à voir avec les deux communutés de joueur mais j'aimerai faire une woe de 1h30 dans horn, jour et heure à méditer
même si on ne peut pas vérifier tout le monde car il y a toujours des irréductibles, il faudra jouer legit dans la mesure du possible (pas d'autopot/romedic, pas de ndl ou tout autre grf édités). Seul rcx et le grf grayworld seront autorisés pour minimaliser les lag
le stuff sera celui d'actualité, pas abusé => bg (pas kvm), high end MvP jusqu'à nidhoggr



En ce qui concerne le serveur, Instant RO se propose de créer la plate-forme. Les créations de personnages se feront via npc (pas de farm). Je vais voir avec eux pour qu'ils fassent un patch pour faciliter l'installation de la plate-forme pour les joueurs de fenris

si vous êtes interessés, parlez en aux autres guildes Fenris
Ca ne peut être que bénéfique pour chaque joueur, un jeu d'ally avec 2 EC est super interessant et ça permettra de voir autre chose que les woe qu'on a l'habitude de faire sur chacun de nos serveur

Je suis le seul organisateur en accord et partenariat des admin-serv de Fenris et Instant, ne vous occupez pas du troll/flame ou autres actes de retard envers vous. Si vous avez un problème, voyez avec moi.
Vous pouvez me contacter sur votre forum ou celui de fenris via pm forum ou sur ce topic, ou sinon à cette adresse mail : nicolas.albanese38@gmail. com (obligé de mettre un espace pour le com, j'sis pas autorisé à poster une adresse mail)

Plue~


Dernière édition par PLUEVNR le Sam 25 Fév - 0:06, édité 1 fois

PLUEVNR

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Hatred Ven 24 Fév - 23:29

Pas mal ça, le serveur instant dont les joueurs gueulent pour autoriser romedic et autres AHK, cheat etc, qui proposent une compet' sans cheat... on y croit vraiment.
Ni vois aucune animosité, je sais que tu n'es pas POUR à 100% l'utilisation de romedic etc, mais je doute que 59 joueurs de instant (si ce serveur les possède) puissent se passer de ce genre de logiciel.
S'il s'avérait que si, je doute qu'il aient le niveau (en moyenne) pour affronter des joueurs (néanmoins plus que moyen) possédants plus de dextérité.
C'est pourtant une idée intéressante, si l'on prend en compte des serveurs semblables.
A méditer.
Hatred
Hatred

Messages : 302
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : they see me trollin' ...

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par PLUEVNR Ven 24 Fév - 23:40

je sais pertinemment que certains irréductibles utiliseront romedic, tant sur fenris que sur instant, il ne faut pas se leurrer
en ce qui concerne la guilde dans laquelle je suis, j'ai réussi à le réduire fortement malgré les relou qui n'en font qu'à leur tête
ce n'est pas pasqu'une petite poignée de joueurs font tout pour autoriser les programmes tiers que tous les joueurs les veulent

pour le moment, rien n'est fait
j'ai vu avec chaque admin-serv pour voir si ça leur posait un problème et j'ai eu des retours positifs
j'essaye de voir avec chaque guilde pour touver des joueurs de chaque côté

il est évident qu'une seule guilde ne pourra pas monter les packs, que ce soit côté instant ou fenris, c'est pourquoi de chaque côté il y aura des mélanges de guildes

PLUEVNR

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Hatred Ven 24 Fév - 23:44

Donc on va obligé des joueurs qui ne s'apprécient pas, voir qui se détestent à jouer ensemble?
Plusieurs ne vont pas supporter de se faire lead par des guildes adverses sur leur forum respectif, ça aurait été faisable sur des serveur possédants un minimum de respect entre les joueurs. J'ai quelques fois l'occasion de passer sur le forum Instant et c'est bien pire que sur Fenris.
Hatred
Hatred

Messages : 302
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : they see me trollin' ...

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par PLUEVNR Ven 24 Fév - 23:51

vu l'âge du jeu, la moyenne d'âge est dans les 18-25 ans

si les joueurs n'arrivent pas à faire un effort l'espace d'1h30, il faudra se poser des questions

il y a bien qqn sur le serveur qui est assez apprécié pour organiser ça non? ou voir avec l'admin-serv pour faire une section dédiée?
honnêtement, j'ai fait des SWoE et des interserv sur pserv inter avec des guildes qui ne pouvaient pas se blairer et ça c'est toujours très bien passer car tout le monde faisaient l'effort, le ts était modéré et le warlead était reconnu pour ses talents de leader

PLUEVNR

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Hatred Ven 24 Fév - 23:59

Honnêtement, je ne m'en tiens qu'aux Woe ainsi qu'aux NT sur le fofo (que je ne lis qu'en diagonale tellement c'est chiant), mais globalement, ou ça s’envoie chier, ou ça se suce la bite.

Il suffit de pas grand chose pour que ça parte en couille.

Faut se dire aussi, qu'une bonne partie de la population de Fenris, je pense, à débuté les SE sur se serv, ils tentent encore de prendre le coup.

Se pose encore le problème, de réunir assurément 4 guildes de 24 au même moment (leave de dernière minute etc).
Hatred
Hatred

Messages : 302
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : they see me trollin' ...

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par PLUEVNR Sam 25 Fév - 0:06

en ce qui concerne les NT, je le lis en diagonale donc je fais pas vraiment attention

pour les joueurs, c'est le problème principale et j'en suis conscient. j'ai déjà fait ce genre d'event (mais en temps que guildiens, pas en organisateur)
après c'est à tout le monde de s'investir un minimum

personnellement je pensais faire ça un vendredi, le jeudi c'est les soirées étudiantes et le samedi soir y'a jamais personne
je ne connais pas les horaires de woe de fenris :/ (pour éviter de se calquer dessus)
après, je dis interserv mais il est clair que chaque guilde va faire appel à des ex-guildiens ou des connaissances pour compléter le roster, ça s'est toujours fait et ça se fera toujours à mon avis

PLUEVNR

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Gangsta Dani Sam 25 Fév - 0:57

Je ne suis point interesser a faire une pseudo inter-serv.
Nous jouons a Ragnarok, pas seulement a WoE.
Gangsta Dani
Gangsta Dani

Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par PLUEVNR Sam 25 Fév - 8:38

la WoE fait partie de Ragnarok, de plus c'est un type de WoE différent de ce que nous avons l'habitude de faire

PLUEVNR

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Wynd Sam 25 Fév - 10:09

Moi je suis qqn d'assez charismatique pour lead le côté Fenris Cool .

Non j'rigole, et honnêtement j'aime pas les gens d'Instant. On a déjà suffisamment à faire sur Fenris.
Wynd
Wynd
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Kimberley Ven 9 Mar - 8:24

Bonjour Very Happy
Kimberley
Kimberley

Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : Devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Interserver Fenris RO vs Instant RO Empty Re: Interserver Fenris RO vs Instant RO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum