10s Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ky0u

3 participants

Aller en bas

Ky0u Empty Ky0u

Message par Ky0u Mer 21 Mar - 21:31

Bien le bonjour ! Allez, c'est parti, on commence !

Pseudo et classe

Ig mon pseudo est Ky0u, depuis 9 ans. Connu sur officiel et encore plus une multitude de serveurs privés je me suis fait une réputation dans le monde de ro jusqu'à être annoncé, avec Kaiten et d'autres, comme un des cinq meilleurs joueurs de chaque serveur où je suis allé. D'habitude je joue Whitesmith, ou Stalker, mais j'ai opté pour High Wizard sur Fenris ro.

Stuff actuel

Actuellement je dispose d'un stuff correct, bien que je n'aie repris ro qu'avant-hier j'ai rapidemet xp sur Fenris et me suis fait un stuff très convenable, tout étant slot, et ayant choisi les équipement les plus optimisés. Pour être franc, il ne me reste que Salamander à prendre, et encore je ne sais pas si je jouerai avec pour des raisons de template.

Build et Stuff visés
J'ai actuellement 14 switch, et prévois d'en avoir 31 en tout, comme sur chacun des serveur sur lesquels je suis allé. Un peit exemple en vidéo sur youtube.com/watch?v=qWd16fCD53E (je ne peux pas indiquer l'adresse complète désolé)

Vous trouverez sur cette vidéo certains screens de mon inventaire, où vous pourrez voir que j'ai à peu près 27 switch, sachant que certains screens montrent mon vrai stuff, lequel compte 31 switch qui me permettent de faire face à toutes les situations.
Quant au template, je suis allé chercher Storm gust et Meteor Storm, Stone curse et ai remplacé Frost diver par Frost nova le délai de cast étant trop avec Frost diver pour qu'il soit utile de le flood, surtout quand je suis suffisamment loin pour Storm gust. Si l'ennemi venait cependant à monter au cac j'aurais 85% de chance de le frost avec Nova frost, sans oublier que j'ai posé 10 points en Safety wall.

Rôle en WoE

En Woe je compte ralentir les attaquants avec Storum gust et Stone curses. Ayant accès mes stats sur un mix entre Dex et Int j'ai un gros burst, mon stuf m'aidant à ne pas pouvoir mourir.

Consommables utilisés en WoE

Je n'ai jamais utilisé de consommables, et n'ai appris que ce matin qu'il y en avait sur Fenris. Je pense m'y mettre même si je déplore fortement ce concept qui fait que les meilleurs sont alors souvent ceux qui ont le plus de popos.

As-tu déjà fait des MvP HE ? Si oui lesquels ?
Au niveau des MvP j'ai tué Ifrit et Belzebut mais pas sur ce serveur, si j'ai l'occasio de vous rejoindre c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour faire drop des boss.

Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...)
Je suis tout à fait disponible hors Woe, pour moi les guildes ne sont pas seulement là pour faire des Woe mais pour partager une multitude d'activités agrémentées par un TS convivial.

Pourquoi 10sbs ?

Etant un gros joueurs de Ragnarok j'ai cherché les guildes connues sur le serveur et suis tombé sur la vôtre. Fatal Fury ne m'intéressant pas pour le nom mais aussi pour l'emblem, j'ai préféré me tourner vers vous.

Possèdes-tu un micro et TS3 ?

Oui, je possède un micro et TS3, et je pense que le vocal est indispensable dans une guilde, autant pour se coordonner que pour apprendre à connaître ses mates, notamment par le biais des délires.

Liras-tu régulièrement le forum ?

Je passe sur les forums tous les jours, étant rédacteur pour Millenium.org je m'intéresse beaucoup aux news écrites.

Ky0u

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ky0u Empty Re: Ky0u

Message par Vaeron Jeu 22 Mar - 15:10

On a changer de forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vaeron

Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ky0u Empty Re: Ky0u

Message par Ky0u Jeu 22 Mar - 15:20

Je repost dessus du coup?

Ky0u

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ky0u Empty Re: Ky0u

Message par Lenneth Jeu 22 Mar - 15:47

Oui.
Lenneth
Lenneth

Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ky0u Empty Re: Ky0u

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum