10s Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Johan Jr

2 participants

Aller en bas

Johan Jr Empty Johan Jr

Message par topacarp123 Lun 9 Avr - 14:13

Bonjour,

•Pseudo et classe: Johan Jr (baby assassin +hp +champ+hw (en construction))

•Stuff actuel: rings x2 (mantis card x2) muffler (raydric card) infiltrator ou main gauche [4] (hydra card) et guard (Thara frog) Hockey mask et déporte doll avec vanderk card et padded armor avec ED.
il me manque seulement une paire de chaussures

•Build et Stuff visés:/

•Rôle en Woe: heu break l'emperium (et pas défendre le castel comme certaine personne répète partout) et tuer ce qui attaque le groupe

•Consommables utilisés en Woe: blue potion (250), food star et food agi et ou - 250 mastelas voir

•As-tu déjà fait des Mvp HE ? non, malheureusement. et si oui lesquels ?/

•Serais-tu disponible, en dehors des Woe, pour les diverses sorties guilde ? (Mvp, Pex, BG, ...) oui et si je peux me le permettre je serais le tout le temps sauf les semaines ou chui et lycée

•Pourquoi 10 sbs ? car vous me sembler assez actif en woe etc..

•Possèdes-tu un micro et TS3 ? bien sûr, a votre service

•Liras-tu régulièrement le forum ? Oui et si je peux me lui permettre de rajouter 2 - 3 choses

•l'âge: 17 ans

•Prénom: Fred

•l'expérience dans ragnarok: j'ai 5 ans dans ragnarok et des très belles années au côté de maïs copain (qui ont quitté le monde de ro) j'espère être assé complets dans ma présentation cordialement Fred

topacarp123

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johan Jr Empty Re: Johan Jr

Message par Gangsta Dani Mer 11 Avr - 2:43

Mauvais forum, mais refusé.
Gangsta Dani
Gangsta Dani

Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum